la fessee entre adultes consentants Index du Forum

la fessee entre adultes consentants
La fessée entre adultes dans le respect et la convivialité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau règlement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fessee entre adultes consentants Index du Forum -> la fessee entre adultes -> Reglement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soleilcouchant
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 17:55    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

joliette a écrit:
Mais le petit Apo me ferait douter sur mes écrits en plus . Oh la la Sister Soleil, qu'allons nous devenir ?
Entre Apo, Modo les pas rigolos pffff faut les mettre au coin pour les faire réfléchir je crois !

Ma pauvre Jo ce sont 2 cas desespérés
Pas un pour rattraper l'autre .
2 boucans
2 barjots Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 17:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
apocryphe
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 17:58    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Citation:
Entre Apo, Modo les pas rigolos pffff faut les mettre au coin pour les faire réfléchir je crois !

Allez donc plutôt réfléchir à la façon dont vous allez bien pouvoir demander notre pardon
joliette

Féminin
Point(s): 7 378
Moyenne de points: 4,56

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 17:59    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Ah bah voilà des beaux vers pour not devoir
Les Bozos barjots, Modo Apo sont des rigolos

Mort de Rire

----------------------------------------
Que ce soit bien clair ! Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres
soleilcouchant
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 18:03    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

joliette a écrit:
Ah bah voilà des beaux vers pour not devoir

Mort de Rire

Mais quel devoir ????
Ne vois tu pas qu'il perd la boule ?
Il se souvient même pas Mr. Green
On a pas de devoir c'est les vacances Mort de Rire
apocryphe
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 18:04    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Citation:

Les barjots...ahh quel doux souvenir, champion du monde de hand ball à Barcelone en 1992, 1993, 1995, champion Olympique en 1996, toute ma jeunesse, j'en ai la larme à l'oeil. Pas comme c'est deux insolentes qui ne mériteraient qu'une bonne fessée si tant est qu'il y en ait des mauvaises.
apocryphe
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 18:06    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Citation:
Mais quel devoir ????

Je m'en souviens parfaitement, mais je n'ai rien vu venir sur mon bureau. Peut être est ce lus facile de cancaner que de travailler sérieusement.
joliette

Féminin
Point(s): 7 378
Moyenne de points: 4,56

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 18:07    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

apocryphe a écrit:

Citation:
Mais quel devoir ????

Je m'en souviens parfaitement, mais je n'ai rien vu venir sur mon bureau. Peut être est ce lus facile de cancaner que de travailler sérieusement.

Hou la la tu as raison sister, il a du faire comme Modo prendre un coup de soleil sur le nez Razz

----------------------------------------
Que ce soit bien clair ! Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres
soleilcouchant
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 18:09    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

apocryphe a écrit:

Citation:
Mais quel devoir ????

Bah vous donnez un devoir et vous partez en vacances la vie est belle
Nous aussi tiens on était en vacances 
apocryphe
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 18:18    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Citation:

Ne comparez pas Modo et moi qui nous tuons à la tache quotidiennement pour maintenir une zone de droit sur ce forum et vous qui batifolez entre insouciance et superficialité à longueur de journée à l’affût de la moindre bêtise à faire
soleilcouchant
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 18:25    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

apocryphe a écrit:

Citation:

Ne comparez pas Modo et moi qui nous tuons à la tache quotidiennement pour maintenir une zone de droit sur ce forum et vous qui batifolez entre insouciance et superficialité à longueur de journée à l’affût de la moindre bêtise à faire

Oh la la vous vous réveillez vous avez vu que j'étais la ??
J'ai bien cru que j'étais invisible
Plus pratique pour faire des conneries du reste Mr. Green
apocryphe
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 18:28    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Citation:
Plus pratique pour faire des conneries du reste

Il me semble pourtant que je vous ai répondu dès le début en m'insurgeant sur cette usurpation du rôle et de la fonction de Modo.
soleilcouchant
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 18:37    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

apocryphe a écrit:

Citation:
Plus pratique pour faire des conneries du reste

Il me semble pourtant que je vous ai répondu dès le début en m'insurgeant sur cette usurpation du rôle et de la fonction de Modo.

Changez de lunettes mon petit.
Vous confondez les élèves
Je peux comprendre ma soeur et moi étant jumelles
Mais vous nous avez habitués à mieux
Les vacances n'ont pas été bénéfiques Mort de Rire
apocryphe
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 18:42    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Citation:

Citation:
Tout ceci est fini, les 2 fortes têtes du forum ( Apo et Modo) ont déjà été maitrisés avec une facilité déconcertante ...

Nouveau Règlement à signer pour les FESSEURS : 

1/ Je suis un fesseur donc je n'ai pas de neurones et ne peut me permettre de dire quoique ce soit à une chipie.

2/ Je dois respect et déférence aux chipies du forum

3/ Je me dois d'adopter une attitude humble, polie, j'ai interdiction d'être effronté, outrecuidant.

4/ Si je ne respecte pas la règle précédente, je me verrai sanctionné par des punitions écrites, du cru de Jo et Soleil de nulle Part

5/ En toutes circonstances les filles auront raison, inutile de discutailler 

6/ Signature obligatoire

Que vois-je? Que lis-je? Que comprends-je? Il va falloir remettre de l'ordre rapidement ici. M'est avis que je vais utiliser mon gant de crin tout nouvellement ramené de vacances bien plus tôt que prévu. Quelle impudence, quelle outrecuidance, quelle insolence  

A bon ça ne vous était pas adressé ce post là?
soleilcouchant
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 18:51    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Oui oui
apocryphe
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 19:37    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Citation:
Oui oui

Venez sur mes genoux, j'ai quelque chose à vous dire à l'oreille. Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fessee entre adultes consentants Index du Forum -> la fessee entre adultes -> Reglement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation