la fessee entre adultes consentants Index du Forum

la fessee entre adultes consentants
La fessée entre adultes dans le respect et la convivialité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau règlement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fessee entre adultes consentants Index du Forum -> la fessee entre adultes -> Reglement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soleilcouchant
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 04:28    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

apocryphe a écrit:

Citation:
Tout ceci est fini, les 2 fortes têtes du forum ( Apo et Modo) ont déjà été maitrisés avec une facilité déconcertante ...

Nouveau Règlement à signer pour les FESSEURS : 

1/ Je suis un fesseur donc je n'ai pas de neurones et ne peut me permettre de dire quoique ce soit à une chipie.

2/ Je dois respect et déférence aux chipies du forum

3/ Je me dois d'adopter une attitude humble, polie, j'ai interdiction d'être effronté, outrecuidant.

4/ Si je ne respecte pas la règle précédente, je me verrai sanctionné par des punitions écrites, du cru de Jo et Soleil de nulle Part

5/ En toutes circonstances les filles auront raison, inutile de discutailler 

6/ Signature obligatoire

Shocked    Shocked    Shocked
Que vois-je? Que lis-je? Que comprends-je? Il va falloir remettre de l'ordre rapidement ici. M'est avis que je vais utiliser mon gant de crin tout nouvellement ramené de vacances bien plus tôt que prévu. Quelle impudence, quelle outrecuidance, quelle insolence 

Je ne sais pas si vous voyez bien Msieur mais vous avez oublié de le signer !!!!
Quelle tête de linotte Mr. Green
Tiens tiens tiens cela ne m'étonne pas.que vous soyez pote avec Modo vous employez les même mots Mr. Green
Celui a eu une insolation depuis il divague complètement ce pauvre homme, il est surveillé, hydraté, au repos strict ! Vous êtes seul ici, on ne va faire qu'une bouchée de vous 
Oui je suis d'accord il faut remettre de l'ordre !!!!
Signez moi vite cela avant que je ne doive sévir non mais !!!!
Vous avez encore lu en diagonale !!!!
6/ Signature obligatoire
Filez chercher votre stylo ....j'en connais un qui l a toujours sur lui Mr. Green
Ces mecs sont épuisants toute une éducation à refaire.. Mort de Rire

Dernière édition par soleilcouchant le Dim 9 Aoû 2015 - 10:21; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 04:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joliette

Féminin
Point(s): 7 378
Moyenne de points: 4,56

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 10:02    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

apocryphe a écrit:
  Shocked    Shocked    Shocked
Que vois-je? Que lis-je? Que comprends-je? Il va falloir remettre de l'ordre rapidement ici. M'est avis que je vais utiliser mon gant de crin tout nouvellement ramené de vacances bien plus tôt que prévu. Quelle impudence, quelle outrecuidance, quelle insolence 

Mais Apo, vous ne comprenez pas ce que vous lisez ? Avec Soleil, nous vous expliquons ! Nous avons pris les rennes du forum, Modo est déjà neutralisé, on l'a envoyé se reposer ... Nous n'allons faire qu'une bouchée de Vous. Allez oust dêpéchez-vous de signer ce nouveau règlement avant que nous sévissions Mr. Green

----------------------------------------
Que ce soit bien clair ! Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres
apocryphe
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 15:40    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Citation:
Nous avons pris les rennes du forum,

Pufff je parie que vous ne savez même pas conduire  Mr. Green . Commencez par me présenter votre permis et votre carte grise ensuite on verra.

Citation:
Nous n'allons faire qu'une bouchée de Vous. Allez oust 
dêpéchez-vous de signer ce nouveau règlement avant que nous sévissions

Désolé mais je ne suis pas comestible, allez plutôt chercher une planche à pain et/ou une pantoufle que je n'ai pas à me fatiguer la main Mort de Rire  et n'oubliez pas votre cahier de brouillon également.
joliette

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 15:57    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

apocryphe a écrit:

Pufff je parie que vous ne savez même pas conduire  Mr. Green . Commencez par me présenter votre permis et votre carte grise ensuite on verra.

apocryphe a écrit:
Désolé mais je ne suis pas comestible, allez plutôt chercher une planche à pain et/ou une [/font][/color]pantoufle que je n'ai pas à me fatiguer la main Mort de Rire  et n'oubliez pas votre cahier de brouillon également.

apocryphe
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 16:15    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

C'est bien ce que je pensais le permis est vierge  Mr. Green , la carte grise inexistante, ça va chercher dans les 50 claques  sur les fesses ça euh dans les 50 lignes pardon.

Quant à la guillotine elle a été abolie définitivement en 1981. Vous verrez à ce rythme là un jour la fessée aussi sera interdite...sale époque que la notre. Mort de Rire
joliette

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 16:31    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Le permis est vierge ? Mais bien sûr il est à mon image Mort de Rire

Je vous rappelle, très cher Apo que je suis née en 1789, la guillotine pour les fesseurs est toujours d'usage, d'ailleurs plusque jamais !
Quant à la fessée, n'avez vous pas honte de rougir une plus petite que Vous, sans défense et si zentille

apocryphe
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 16:48    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Citation:
Le permis est vierge ? Mais bien sûr il est à mon image 

Pensez vous qu'à cette époque là déjà la marmotte mettait du chocolat dans du papier d'alu?

Citation:
Quant à la fessée, n'avez vous pas honte de rougir une plus petite que Vous, sans défense et si zentille 

C'est uniquement pour être aux couleurs de la république et du bonnet phrygien. Mr. Green
joliette

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 16:51    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

apocryphe a écrit:
 Pensez vous qu'à cette époque là déjà la marmotte mettait du chocolat dans du papier d'alu?

La marmotte, si vous saviez ce qu'elle sait faire, vous en perdriez votre latin Mr. Green

Citation:
C'est uniquement pour être aux couleurs de la république et du bonnet phrygien. Mr. Green

Mais les bonnets rouges sont activement recherchés pour être nommés révolutionnaires .... Feriez vous partie de ceux là

apocryphe
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 16:55    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Citation:
La marmotte, si vous saviez ce qu'elle sait faire, vous en perdriez votre latin 

Euh j'ai fait beaucoup d'anglais, un peu d'allemand un peu de russe et 2 ans de grec mais du latin que nenni  Mr. Green . Il n'y a pas grand chose à perdre.

Citation:
Mais les bonnets rouges sont activement recherchés pour être nommés révolutionnaires .... Feriez vous partie de ceux là

Vous ne croyez tout de même pas que je vais vous dévoiler aussi rapidement à quelle société secrète j'appartiens. Si je le faisais je serais obligé de vous fesser euh tuer ensuite. Mr. Green
joliette

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 17:06    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Mais bien sûr que si vous devez tout me dire, d'ailleurs à 19 heures je vous veux au confessional non mais. Soleil et moi on est les nouvelles Modos du forum, donc !!!
Heu pour le latin demandez à l'ex Modo pas rigolo, vous savez celui qu'on a viré en vacances Mr. Green

apocryphe
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 17:22    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Citation:
Soleil et moi on est les nouvelles Modos du forum, donc !!!

Vous avez votre Bafa et votre BNSSA pour ça? Mort de Rire
soleilcouchant
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 17:24    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

apocryphe a écrit:

Citation:
Soleil et moi on est les nouvelles Modos du forum, donc !!!

Vous avez votre Bafa et votre BNSSA pour ça? Mort de Rire

Allez apprendre à lire déjà, le BAFA c'est pour les MONOS, inculte !
apocryphe
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 17:28    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Citation:

Mort de Rire  vous êtes monos sur ce forum donc? Monoparental? Monothéiste? Monosexuel? Mono Harley Davidson? Monopoly? ou monoprix?
soleilcouchant
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 17:32    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

apocryphe a écrit:

Citation:

Mort de Rire  vous êtes monos sur ce forum donc? Monoparental? Monothéiste? Monosexuel? Mono Harley Davidson? Monopoly? ou monoprix?

Vous pouvez aller rejoindre votre pote Bozo Modo 
et inscrivez vous tous deux à  l'école du rire il y a du boulot  Mr. Green
joliette

Féminin

MessagePosté le: Dim 9 Aoû 2015 - 17:53    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Mais le petit Apo me ferait douter sur mes écrits en plus . Oh la la Sister Soleil, qu'allons nous devenir ?
Entre Apo, Modo les pas rigolos pffff faut les mettre au coin pour les faire réfléchir je crois !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fessee entre adultes consentants Index du Forum -> la fessee entre adultes -> Reglement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation