la fessee entre adultes consentants Index du Forum

la fessee entre adultes consentants
La fessée entre adultes dans le respect et la convivialité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau règlement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fessee entre adultes consentants Index du Forum -> la fessee entre adultes -> Reglement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 19:35    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

En même temps, si vous n'étiez pas aussi turbulentes (je parle de l'ensemble des chipies) nous ne serions pas là non plus Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 19:37    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

étant bon joueur, nous vous laissons un peu de récréation mais après ne reprenons le contrôle Okay
soleilcouchant
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 19:46    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Mister a écrit:
étant bon joueur, nous vous laissons un peu de récréation mais après ne reprenons le contrôle Okay

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Rreprendre le contrôle de Jo et moi est quasi impossible
A nous 2 nous valons 10 chipies réunies
Mister
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 19:48    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Mais je n'ai pas dis que je le ferais seul Razz
soleilcouchant
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 19:51    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Mister a écrit:
Mais je n'ai pas dis que je le ferais seul Razz

C'est ennuyeux mon petit, vos con-frères, ont été sédatés, ils ronflent à en soulever le toit du forum...
Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Je ne vois pas bien sur qui vous allez pouvoir compter, c'est ballot !
Sinon vous pouvez toujours demander à DEGUN, c'est un pote à Modo, peut-être pourra t-il vous prêter main forte Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
joliette

Féminin
Point(s): 7 378
Moyenne de points: 4,56

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 19:58    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Comment ça Mister et TT de la rebellion, non mais nous allons voir qui commande ici !
Petit rappel ... Soleil et Joliette 
Tenez vous le pour dit une bonne fois pour toute  Mr. Green

----------------------------------------
Que ce soit bien clair ! Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres
soleilcouchant
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 20:00    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

joliette a écrit:
Comment ça Mister et TT de la rebellion, non mais nous allons voir qui commande ici !

Ne t'inquiètes pas Jo, laissons les croire, on a déjà dressé les pires du forum, tu vois bien on ne les entend plus, ils ronflent.
Alors c'est pas le gamin, et le ptit suisse qui vont nos inquiéter Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mister
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 20:05    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Tu fais bien de me le rappeler Joliette car je n'avais pas du tout ses pseudos en tête sur le fait de QUI COMMANDE ICI Mr. Green

"GAMIN", disons que MOi j'ai encore de belle année devant moi Mort de Rire
soleilcouchant
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 20:06    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Mister a écrit:
Tu fais bien de me le rappeler Joliette car je n'avais pas du tout ses pseudos en tête sur le fait de QUI COMMANDE ICI Mr. Green

Moi aussi Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mister
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 20:09    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

alors" Gamine" vous ira bien aussi Mort de Rire
joliette

Féminin
Point(s): 7 378
Moyenne de points: 4,56

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 20:19    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Mister a écrit:

Bah alors le minot on est vieux avant l'âge on est comme les lapins, on perd la mémoire en courant Mort de Rire

----------------------------------------
Que ce soit bien clair ! Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres
Mister
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 20:26    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

disons que je me rappel de ce qui est important ,là,pour moi, rien n'en valait la peine  Mr. Green
modofesad

Masculin
Point(s): 2 087
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 20:27    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

soleilcouchant a écrit:

joliette a écrit:

Ne t'inquiètes pas Jo, laissons les croire, on a déjà dressé les pires du forum, tu vois bien on ne les entend plus, ils ronflent.
Alors c'est pas le gamin, et le ptit suisse qui vont nos inquiéter Mr. Green Mr. Green Mr. Green

La récréation est terminée Mesdemoiselles ! Le petit Suisse n'ayant pas le répondant, je vais m'occuper de votre cas !
soleilcouchant
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 20:30    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

modofesad a écrit:
soleilcouchant a écrit:

joliette a écrit:

La récréation est terminée Mesdemoiselles ! Le petit Suisse n'ayant pas le répondant, je vais m'occuper de votre cas !

Ouh là Modo zen zen,ne vous énervez pas, ce n'est pas bon pour la santé Mr. Green Mr. Green
Puis les ptit suisses j'adore c'est sucré, Mr. Green Mr. Green
Et pis, mettez des sourires dans vos posts, n'ayez pas peur de vous rider Mort de Rire
apocryphe
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû 2015 - 22:26    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Citation:
Tout ceci est fini, les 2 fortes têtes du forum ( Apo et Modo) ont déjà été maitrisés avec une facilité déconcertante ...

Nouveau Règlement à signer pour les FESSEURS : 

1/ Je suis un fesseur donc je n'ai pas de neurones et ne peut me permettre de dire quoique ce soit à une chipie.

2/ Je dois respect et déférence aux chipies du forum

3/ Je me dois d'adopter une attitude humble, polie, j'ai interdiction d'être effronté, outrecuidant.

4/ Si je ne respecte pas la règle précédente, je me verrai sanctionné par des punitions écrites, du cru de Jo et Soleil de nulle Part

5/ En toutes circonstances les filles auront raison, inutile de discutailler 

6/ Signature obligatoire

Shocked    Shocked    Shocked
Que vois-je? Que lis-je? Que comprends-je? Il va falloir remettre de l'ordre rapidement ici. M'est avis que je vais utiliser mon gant de crin tout nouvellement ramené de vacances bien plus tôt que prévu. Quelle impudence, quelle outrecuidance, quelle insolence 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fessee entre adultes consentants Index du Forum -> la fessee entre adultes -> Reglement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation