la fessee entre adultes consentants Index du Forum

la fessee entre adultes consentants
La fessée entre adultes dans le respect et la convivialité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau règlement
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fessee entre adultes consentants Index du Forum -> la fessee entre adultes -> Reglement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soleilcouchant
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 16:40    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Après maintes réflexions, il apparaît que les fesseurs ici se pavanent de trop.
Criant leur autorité, leur bienveillance, leur sévérité; que sais-je ...

Tout ceci est fini, les 2 fortes têtes du forum ( Apo et Modo) ont déjà été maitrisés avec une facilité déconcertante ...
Aux prochains !!!!

A partir de maintenant Joliette et moi allons modérer ( enfin disons plutôt embraser) le forum ....

Le powergirl est de retour pour vous jouer de mauvais tours Mr. Green Mr. Green Mr. Green

A bon entendeur....

Nouveau Règlement à signer pour les FESSEURS :

1/ Je suis un fesseur donc je n'ai pas de neurones et ne peut me permettre de dire quoique ce soit à une chipie.

2/ Je dois respect et déférence aux chipies du forum

3/ Je me dois d'adopter une attitude humble, polie, j'ai interdiction d'être effronté, outrecuidant.

4/ Si je ne respecte pas la règle précédente, je me verrai sanctionné par des punitions écrites, du cru de Jo et Soleil de nulle Part

5/ En toutes circonstances les filles auront raison, inutile de discutailler

6/ Signature obligatoire
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joliette

Féminin
Point(s): 7 378
Moyenne de points: 4,56

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 16:45    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Sans oublier de nous vouvoyez ! Acceptant le tutoiement en retour. 
Mots grossiers proscrits
Travail assidu, réponses aux posts obligatoires avec langage courtois.
Tout manquement entrainera systématiquement des sanctions 

----------------------------------------
Que ce soit bien clair ! Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres
Mister
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 18:35    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

un bien beau rêve que ce nouveau règlement Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
La canicule tape fort cette année Mr. Green
soleilcouchant
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 18:38    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Mister a écrit:
un bien beau rêve que ce nouveau règlement Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
La canicule tape fort cette année Mr. Green

Vous ne savez pas lire Mister ??
Je vous conseille vivement de modifier vos paroles et sur le champs !!!!!
Mister
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 18:40    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

je viens de m'étouffer de rire 
soleilcouchant
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 18:57    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Mister a écrit:
je viens de m'étouffer de rire 

Et moi donc gamin !
Votre autorite est aussi impressionnante Que celle de vos compères  Mort de Rire
Allez prendre des cours pour passer de la crèche à la maternelle  Mr. Green
Mister
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 19:03    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

nul besoin de montrer mon autorité sur ce post ma chère tant ce règlement est un grand n'importe quoi Razz
soleilcouchant
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 19:07    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Mister a écrit:
nul besoin de montrer mon autorité sur ce post ma chère tant ce règlement est un grand n'importe quoi Razz

Il est aussi intéressant Que les règlements des fesseurs envers les chipies mon cher  Mr. Green
Mister
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 19:15    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Effectivement je comprends tout à fait votre point de vue, du coup, les fessées deviennent en quelques sortes des fesseurs alors .
Je pense qu'à la longue vous serez frustrées de ne plus avoir ce que vous êtes venues chercher ici à la base Mr. Green Mr. Green Mr. Green
soleilcouchant
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 19:16    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Mister a écrit:
Effectivement je comprends tout à fait votre point de vue, du coup, les fessées deviennent en quelques sortes des fesseurs alors .
Je pense qu'à la longue vous serez frustrées de ne plus avoir ce que vous êtes venues chercher ici à la base Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ne vous inquiétez pas pour moi je suis entre de bonnes mains Mr. Green
Et je ne switche pas, j'aime les hommes les vrais les tatoués Mr. Green Mr. Green
Mister
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 19:20    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Mort de Rire
Alors vous voyez que j'ai raison,votre règlement ne tient pas la route Mr. Green
tapetapis
Administrateur

Masculin
Point(s): 723
Moyenne de points: 3,29

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 19:26    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu 
Visiter le site web du posteur
Mister
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 19:28    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Mort de Rire
soleilcouchant
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 19:30    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

Mister a écrit:
Mort de Rire
Alors vous voyez que j'ai raison,votre règlement ne tient pas la route Mr. Green

Si si c'est un grand foutage de gueule  Mort de Rire
La chipinerie n'a pas de limite cher mister  Mr. Green
soleilcouchant
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2015 - 19:31    Sujet du message: Nouveau règlement Répondre en citant

tapetapis a écrit:
Et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier alu 

Il paraît chef mais la il fond ces temps ci
Alors en attendant la marmotte a  pour  mission de faire Le souk ici  Mort de Rire

Dernière édition par soleilcouchant le Jeu 23 Juil 2015 - 19:45; édité 1 fois
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fessee entre adultes consentants Index du Forum -> la fessee entre adultes -> Reglement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation