la fessee entre adultes consentants Index du Forum

la fessee entre adultes consentants
La fessée entre adultes dans le respect et la convivialité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

jacky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fessee entre adultes consentants Index du Forum -> la fessee entre adultes -> Reglement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacky

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 09:45    Sujet du message: jacky Répondre en citant

lu et approuvé

jacky
je cherche une partenaire pour échanger quelques petites fessées. je donne et je reçois. plûtot soft pour ma part. mais je suis ouvert a toutes propositions.je me déplace.si interessée me contacter par mail. impatient de vous lire.bye

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 09:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
modofesad

Masculin
Point(s): 2 087
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 10:01    Sujet du message: jacky Répondre en citant

Il semblerait Mr Jacky, qu'une bonne déculottée vous serait salutaire !
Qu'avez-vous lu et signer ? Aucune idée sans texte !

Pourquoi ouvrir un nouveau post ? Il suffit de signer à la suite des autres forumeurs.

soleilcouchant
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 11:23    Sujet du message: jacky Répondre en citant

ouahouh mais c'est un modo ou un gardien de prison que nos avons là ???
modofesad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 11:37    Sujet du message: jacky Répondre en citant

Explication pour jeune insolente !
250 inscrits ! 250 nouvelles pages signées ?
Il suffit d'émarger le règlement, est-ce si compliqué?

soleilcouchant
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 11:38    Sujet du message: jacky Répondre en citant

Allez savoir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Insolente ??? ... il ne vous en faut pas beaucoup....
lunapower
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 14:51    Sujet du message: jacky Répondre en citant

Et le modo, il peut pas déplacer le post, effacer le topic, envoyer un mp à l'intéressé et interdire l'ajout de nouveaux topics dans la catégorie....
modofesad

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2015 - 15:49    Sujet du message: jacky Répondre en citant

lunapower a écrit:
Et le modo, il peut pas déplacer le post, effacer le topic, envoyer un mp à l'intéressé et interdire l'ajout de nouveaux topics dans la catégorie....

Et le fesseur ou fessé, voudrait peut-être que je fasse tout le travail ? Il serait si pratique que chacun respecte les posts.
Laura
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai 2015 - 08:35    Sujet du message: jacky Répondre en citant

Jacky s'est trompé en cliquant sur "nouveau" au lieu de "répondre". Il n'avait pas mis ses lunettes en face des yeux. Et comme c'est pas un adultes d'internet, il n'a pas réalisé. Faut pas le gronder comme ça modo
.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fessee entre adultes consentants Index du Forum -> la fessee entre adultes -> Reglement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation