la fessee entre adultes consentants Index du Forum

la fessee entre adultes consentants
La fessée entre adultes dans le respect et la convivialité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire, approuver et signer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fessee entre adultes consentants Index du Forum -> la fessee entre adultes -> Reglement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joliette

Féminin
Point(s): 7 378
Moyenne de points: 4,56

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 09:37    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Steve Michael a écrit:
Pffff ce sont de pseudo terreurs!!!!!

T'as pas fini de vriller tous les posts non mais, Tu es pire que nous Mort de Rire

----------------------------------------
Que ce soit bien clair ! Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steve Michael

Masculin
Point(s): 170
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 10:50    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Joliette dit
T'as pas fini de vriller tous les posts non mais, Tu es pire que nous

Attention, si tu continues, je vais m'arranger pour que tu repartes en vacances
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 17:42    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

modofesad a écrit:
Les terreurs vous n'êtes pas sur le blabla !

Oui Modo on arrête ici désolée 
Babydoll
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov 2015 - 21:41    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Lu et approuvé.

Signé : Une nouvelle chipie qui ne tardera pas à se présenter. Okay
Arnocehero
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Nov 2015 - 16:24    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Lu et approuvé
Soso
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov 2015 - 01:28    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Lu et approuvé
Carmendulce
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 20:40    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Lu et approuvé 
Maud
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015 - 23:05    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Je signe.
alice88
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Nov 2015 - 14:40    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Lu et approuvé
Mentordu26
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2015 - 09:07    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Lu et approuvé
SwitchDreamer

Masculin
Point(s): 20

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 - 17:20    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Lu et approuvé.
Nathalie27300

Féminin
Point(s): 196
Moyenne de points: 2,36

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2015 - 18:22    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Bonjour,

Je n'avais pas lu ce règlement, j'avais mis une photo de moi mais quelqu'un m'a demandé de l'enlever, c'est pour ça  Embarassed

Ca mérite une fessée devant tout le monde ça non hihihi 
Rondeau

Féminin
Point(s): 147
Moyenne de points: 4,20

MessagePosté le: Dim 6 Déc 2015 - 12:50    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Lu et approuvé
Bartmho

Masculin
Point(s): 30

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015 - 09:00    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Bonjour,

Règles lues et approuvées, parce que marquées au sceau du bon sens et de la courtoisie.
Merci Joliette.
soumishomme07

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016 - 09:38    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Bonjour,
J'accepte le règlement,je suis un nouveau inscrit, je ne fesse pas, mais je reçois la fessée et j'aime.. 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fessee entre adultes consentants Index du Forum -> la fessee entre adultes -> Reglement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation