la fessee entre adultes consentants Index du Forum

la fessee entre adultes consentants
La fessée entre adultes dans le respect et la convivialité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire, approuver et signer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fessee entre adultes consentants Index du Forum -> la fessee entre adultes -> Reglement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vilaingarnement33
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 11:24    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Règlement lu et approuvé,
vilaingarnement33
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015 - 11:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jarvis
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2015 - 16:23    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

lu et approuvé,
Jarvis
SAGA
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2015 - 21:44    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Lu et approuvé.
Waverley
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 06:21    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Lu et approuvé !
Croix de bois (ou de saint André, si vous voyez ce que je veux dire...) croix de fer, si je mens que j'aille en Enfer (c'est le nom d'une boîte BDSM que je connais...)
Eric
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 08:16    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Lu et approuvé, évidemment !
Samie
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû 2015 - 19:03    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Lu et approuvé Wink
atti
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 09:29    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Lu et approuvé
Steve Michael

Masculin
Point(s): 170
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2015 - 12:36    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Lu attentivement et approuve
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2015 - 14:26    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Vu et approuvé.  Okay

Ps: De quel T'chat est il question ?
modofesad

Masculin
Point(s): 2 087
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2015 - 23:23    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

shlacky a écrit:
Vu et approuvé.  Okay

Vous avez en haut de la page du forum, juste après la vidéo ... Un rectangle sur votre droite "connexion" pour venir nous y rejoindre dans des débats en direct et à plusieurs... Mr. Green
soleilcouchant
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 06:46    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

modofesad a écrit:
shlacky a écrit:
Vu et approuvé.  Okay

Vous avez en haut de la page du forum, juste après la vidéo ... Un rectangle sur votre droite "connexion" pour venir nous y rejoindre dans des débats en direct et à plusieurs... Mr. Green

Ouh là là un démon de plus sur le chat .... Embarassed
Qu'allons nous faire pauvres chipies que nous sommes
Nous sommes à peine 2, heureusement que nous valons le double  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
joliette

Féminin
Point(s): 7 378
Moyenne de points: 4,56

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 05:56    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

soleilcouchant a écrit:

Nous sommes à peine 2, heureusement que nous valons le double  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

C'est un terrible ? Attends j'arrive ma sister, on va le mettre au pas tout de suite .... Razz

----------------------------------------
Que ce soit bien clair ! Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres
soleilcouchant
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 06:17    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

soleilcouchant a écrit:
modofesad a écrit:
shlacky a écrit:
Vu et approuvé.  Okay

Non finalement il est bien gentil pas comme ces tortionnaires Mr. Green
Le ptit knacky. .....
modofesad

Masculin
Point(s): 2 087
Moyenne de points: 3,73

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 08:03    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Les terreurs vous n'êtes pas sur le blabla !
Steve Michael

Masculin
Point(s): 170
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015 - 08:45    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Pffff ce sont de pseudo terreurs!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fessee entre adultes consentants Index du Forum -> la fessee entre adultes -> Reglement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation