la fessee entre adultes consentants Index du Forum

la fessee entre adultes consentants
La fessée entre adultes dans le respect et la convivialité

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A lire, approuver et signer
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fessee entre adultes consentants Index du Forum -> la fessee entre adultes -> Reglement du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredominant

Masculin
Point(s): 230
Moyenne de points: 5,00

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 14:49    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Met tes lunettes jo ! ^^
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 14:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joliette

Féminin
Point(s): 7 378
Moyenne de points: 4,56

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 15:03    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Fredominant a écrit:
Met tes lunettes jo ! ^^

Désolée, j'avais pô vu, je suis en même temps sur le chat avec un manchot à taper la discute  Mr. Green

----------------------------------------
Que ce soit bien clair ! Si mes défauts ne vous plaisent pas, j'en ai d'autres
Fredominant

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 15:10    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

C'est du serieux ça !!
Pas vu de manchot moi ...

Au passage : "Lu et approuvé"
joliette

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 15:23    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Fredominant a écrit:
C'est du serieux ça !!
Pas vu de manchot moi ...

Au passage : "Lu et approuvé"

Comment ça vous n'avez pas vu de manchots ........ Mais ça grouille ici 
http://fesseur.xooit.fr/t378-FLNDCR.htm

Fredominant

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 15:31    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Mais c'est pas bientôt finie ces modos qui posts en boucle dans les topics sérieux !
C'est le réglement ici ... les manchots seront mieux sur la banquise !

Dernière édition par Fredominant le Ven 8 Mai 2015 - 15:41; édité 1 fois
joliette

Féminin

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2015 - 15:34    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Une modo est là pour montrer aux chipies, et uniquement aux chipies la marche à suivre !!! (des chipineries)

Lola
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 11:46    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Lu et approuvé
sauron99
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 18:26    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Ce "règlement" (que j'appellerais plutôt conditions générales d'utilisation) me paraît parfaitement légitime et équilibré.

Je n'aime pas la mention "lu et approuvé" qui ne veut plus rien dire du tout depuis 1980 ; ça c'était juste pour être pénible.

Bref, j'accepte les conditions générales d'utilisation du forum sans réserve.

Sauron
joliette

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 18:55    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Ce "règlement" (que j'appellerais plutôt conditions générales d'utilisation) me paraît parfaitement légitime et équilibré.

Je n'aime pas la mention "lu et approuvé"
Bref, j'accepte les conditions générales d'utilisation du forum sans réserve.

Sauron

Merci Monsieur Sauron d'avoir lu, et approuvé les conditions sine qua none à la bonne marche de ce petit forum Mr. Green
Mais ! Votre présentation étant faite en bonne et due forme ...... Cette loi abrogée ne vous concernait pas Razz

Le " Lu et approuvé" pour bien faire remarquer aux nouveaux qu'une présentation est des plus importante pour connaître un tant soit peu ce que le/la nouveau/elle recherche

joliette

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 22:45    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Il est question d'approuver un kit sans rien de négociable. Tout ou rien imposé par l'administration.

Laurent personne ne vous oblige à adhérer à un kit inaliénable

C'est bien sûr "lu et désapprouvé" pour ma part. deux points me posent pb, mais pire, ce diktat m'oblige a m'en dissocier totalement.

Désapprouvé est entièrement votre droit ........ Êtes-vous masochiste ? Pour vous infliger avec autant de souffrances un forum que vous n'approuvez pas !

joliette

Féminin

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2015 - 23:21    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Cher Laurent, ne sommes nous pas tous obsessionnels ici ? Ou serais-je la seule  Mort de Rire

Quant à l'indécrotable, ni plus ni moins que vous !!

J 'ai juste 2 points de désaccord sur le règlement. 
Lesquels ? Eclaircissez-moi............ Je suis lente d'esprit et n'ai pas votre niveau intellectuel  Mr. Green

Et comme de façon très maladroite vous avez imposé un tout ou rien, 
Je n'ai rien imposé ......... Vous avez sur un forum au-dessus de la modo, un webmaster qui se nomme ici Tapetapis.
Je vous conseille de lui écrire pour lui expliquer votre insatisfaction de la tenue de ce forum par la modo !

Charline
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 15:15    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

ok pour le règlement
sauron99
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 20:22    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Je ne veux pas faire le "fayot" de service.Mais je dénonçais la forme de la mention "lu et approuvé", pas le fond.

Nous sommes dans un pays où l'on peut passer des contrats sans avoir besoin de respecter un formalisme particulier, sauf dans certains cas.
Je ne vais pas m'étendre ici, mais c'est un gage de liberté, et je défends la liberté.
"Lu et approuvé" était exigé dans certains cas, qui ont disparu en 1980.
Seulement, depuis cette date, tout le monde continue à marquer "lu et approuvé" en bas des contrats alors que ce n'est exigé par personne !
Et cela me rend fou... car c'est un renoncement à une liberté.

Je vais vous donner un exemple :
On pourrait commencer un contrat en disant : "Si vous acceptez les termes de ce contrat, merci d'écrire en caractères gras : "toutes les chipies doivent être fessées" après son dernier article.
Cette mention, elle, aurait de la gueule... et elle est parfaitement valable en droit français (sous réserve de l'ordre public qui est un autre sujet).

Bon voilà pour lu et approuvé.

Pour le reste chaque forum est libre de proposer ses conditions générales, ceux à qui elles conviennent les acceptent, les autres s'en vont.
Et celles de ce forum me conviennent. Donc je reste.

Voilà tout... c'est cela la liberté.

Sauron
joliette

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2015 - 20:45    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Merci Sauron de ce petit explicatif ......... Et merci de restez avec nous. Sauf que si je dois recevoir une fessée à chaque post écrit .......... vous avez du retard  Mr. Green

Fleurdoranger
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2015 - 10:32    Sujet du message: A lire, approuver et signer Répondre en citant

Coucou, cela fait un moment que je ne suis pas venue, j'ai lu et j'accepte le rêglement. En revanche, j'ai une petite question, avant de me connecter avec mes identifiants, j'etais indiquée connecter dans les dernières 24£h, alors que non, c'est normal ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la fessee entre adultes consentants Index du Forum -> la fessee entre adultes -> Reglement du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation